Je me suis lancée !!!

Publié le par isachan

Cela fait un moment que j'évolue sur la toile et regarde avec envie les recettes des bloggueuses mais aussi leurs billets quotidiens qui me font rire, m'amusent, me donnent envie !

Alors ça y est je me lance ! Donc je vais partager ma passion pour la cuisine, mes inspirations et mes recettes. Donc ce soir je prépare une soupe de saison (qui n'en reste pas moins "diet"). Je m'inspire de la recette WW et ajoute ma fantaisie !

La soupe du jour :

2-3 courgettes
1 oignon
1 poireau
2 carottes
1 filet d'huile d'olive
sel - poivre
Une pincée de curry (ben oui sinon c'est fade !)


Le tout dans le thermomix durant 15 minutes et à table ! Une lichette de crème d'avoine (ca remplace avantageusement la crème fraiche, c'est végétal et moins calorique !)

Allez promis demain j'étoffe ! Mais si, mais si, ce sera beau, bon, avec des photos et du rose (et oui j'aime le rose !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article