Cuisines en fête, la mienne aussi !

Publié le par Midori

Ce week-end c'est la fête dans les cuisines, chez vous, chez des professionnels et chez moi OF COURSE !

Je trouve l'initiative de Guy Martin et de nombreuses marques trés intéressante mais aussi c'est ma fête de famille puisque je célèbre mes 40 ans. Je ne prends de forme alambiquée pour annoncer le chiffre ! (printemps, 20 +20,etc...). Tout va bien j'assume, j'adore, je suis bien dans mes baskets ! Pour le reste, nous verrons l'année prochaine !

Pour l'heure, le week-end s'annonce festif, gourmand, gastronomique (n'ayons pas peur des mots!), convivial et arrosé ! Et bien oui, j'aime le vin, le champagne et le partage ! Je vous dévoilerai mon menu bientôt et avec des photos. Si, si, je prends les dîtes photos avec mon téléphone portable en attendant que Chéri se mette A la Recherche du Cable Perdu !

Le jeu de ce week-end est simple, on se fait plaisir, on partage ! Du débutant au passionné, tout le monde joue ! L'idée : faire un plat MAISON et on le partage en famille, au bureau, avec les voisins, les amis !!!! Alors à vos fourneaux et partageons nos recettes. Même si c'est poulet rôti ou pâtes, l'important c'est de se lancer ! Bon jeu !

Mais comme il faut bien se nourrir même avant les agapes et bien ma poissonnière m'a proposé un Tête à Tête de St Pierre. Comme ce sont de tout petits modèles pas joufflus, je vais les faire au four avec un pesto (et oui toujours le sud, les cigales, l'été !) et des tomates confites ! Un petit riz blanc safrané et voilà le repas de ce soir est prêt ! Ouf ! En images la recette réalisée !

Publié dans La Mer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article